Né le 16 février 1988 à Paris, Adrien Rodriguez est passionné par le jeu d'échecs depuis son plus jeune âge.
En 2014, après quelques dizaines de milliers d’heures de jeu, il a pu obtenir le titre de vice-champion de France des moins de 16 ans en 2014, ainsi que le titre de maître FIDE en 2015.
En 2019, il obtient une licence en psychologie, puis il a rejoint le Jeu de l’École 64 pour mettre à profit ses connaissances liées au jeu d'échecs auprès de personnes qui connaissent des difficultés cognitives et psychiques. Ainsi, il met à profit son expertise, son engagement et sa bienveillance à travers des ateliers à visée thérapeutique.
Il est également entraîneur d’échecs particulier et cherche toujours à adapter l’apprentissage du jeu à ses différents élèves.
Née le 14 avril 1988 à Paris, fille d'un président de Club d'éches très engagé.
En 2013, après l'obtention d'un master en langue étrangére, elle a pu travailler pour l'Alliance Française à travers le monde notamment au Pérou où elle offrira la possibilité de mettre en place des ateliers de jeu d'échecs auprès des plus vulnérables.
Elle dispense également des formations en Anglais, Espagnol, Italien.
Doctorant en économie, Pr José Bartelt-Hofer porte son regard et son expertise au profit du jeu de l'école 64 pour pérénniser et développer ses missions.
Entraînement et encadrement de l'équipe de top jeune et de l'équipe de national 1 féminin de l'échiquier de la ville de Montreuil.
Il est entraîneur, arbitre Fédéral et animateur d'échecs.
Passionné par les échecs et la transmission de ses connaissances, il est très engagé auprès des personnes en situation de handicap.
Passionné pour les échecs, la transmission de ses connaissances et très engagé auprès des personnes en situation de handicap quelque soit le degré du handicap
Il contribue à mener à bien des réflexions mutuelles pour solutionner l’accompagnement de notre public.
Diplômée de l'Essec, Aude Serrano attire l’attention sur les notions d’impact social et d’utilité sociale dans des domaines d'expertises divers et variés d'une part, et toujours ravie de pouvoir participer à des événéments particuliers comme La Nuit du Handicap.